Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie à Bangalore...
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Archives
2 septembre 2009

Devïnéz quôï??

Ouiii, notre "vrai ordi" est arrivé, donc en plus des accents, je vais pouvoir maintenant mettre des photos. J'espère y arriver dans pas trop longtemps... On a en ce moment des petits soucis informatiques: une fois ça vient du réseau, après c'est notre installation. En début de semaine, j'ai fait déplacer un informaticien pour rien, j'avais branché le téléphone sur une prise qui coupait la ligne internet. Mais bon, il est impossible de distinguer les deux réseaux, donc soit on a le téléphone, soit internet, soit ni l'un ni l'autre, je n'ai pas encore bien saisi la logique du truc! Il faut dire que ce n'est pas évident, entre les coupures d'électricité, les dysfonctionnements du réseau et nos prises qui ne sont pas claires... ça complique le diagnostic!! Mais bon, on va s'y faire!

En attendant, voici les quelques premières photos d'Indus et du festival de Ganesh...

Publicité
Commentaires
J
Si j'en juge seulement par le titre de ta nouvelle, il semble que le clavier que tu as reçu est un clavier Norvégien!<br /> Demande l'échange !<br /> Bises à tous,<br /> JP
J
C'est trop beau et bien hindou. JPS
V
Coucou (re)<br /> <br /> Elles sont bien chouettes tes photos. et courage pour Internet, c'est comme l'électricité : de retour en France, on s'étonne que ça marche "tous les jours" !
J
It's so British ...
Publicité