Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie à Bangalore...
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Archives
29 avril 2010

100 ème message!!

C'est dinnnngueuux!! C'est déjà le 100 ème message publié sur ce Blog!

Ouvert le 6 Juin 2009.
Entre 3 et 50 visiteurs par jour. (Une grosse majorité de France, un peu d'Inde et au début d'Espagne)
15 000 pages de lues.
197 commentaires postés.
10 fidèles abonnés.

Pour un petit Blog de rien du tout même pas répertorié... C'est drôlement bien!
Voilà, c'était juste pour vous remercier, mine de rien, ça fait plaisir.
On est bien contents de voir que l'Inde vous intéresse. Continuez à laisser des commentaires et dites moi s'il faut changer ou rajouter des trucs (présentation, contenu...).

PS: Ouais, d'accord Jeff, c'est écolo de faire grignoter les cadavres par les vautours, mais quand même, t'imagines le décor?? Autant les enterrer, c'est moins dégueux et les décomposeurs sont là, tant pis pour les corbeaux, ils trouveront bien des rats ou autres cadavres à manger! Bon, moi j'm'en fiche un peu étant donné que je ne me verrai pas me faire décortiquer par les charognards... mais je pense aux vivants qui habitent dans les alentours!!

Publicité
Commentaires
A
Mieux qu'un tour operator! Tu as prévu la sous-traitance lors de votre escapade française cet été?? ou..... on aura des articles sur ton été grenoblois???<br /> Mais c'est une blagueuh!<br /> Grosses bises à vous 5 et cela n'est pas une blagueuh!!!
J
Ca y est, on est là !<br /> Si ce blog est autant lu, c'est qu'il présente un intérêt palpable ! C'est un succès mérité ! Les descriptions et les photos apportent, même pour ceux qui ont déjà circulé en Inde, des compléments d'information et des souvenirs qui rappellent le voyage.<br /> Bravo Nathalie, tu as les félicitations de ton vieux père !<br /> Bises à toute la famille, continuez bien,<br /> Jean-Pierre.
M
Et bien, je profite de ce centième pour vous (ou plutôt te) féliciter car c'est toujours du plaisir et du bonheur de lire vos visites, découvertes, anectotes, te réver ou s'attrister devant vos photos... Génial, bien que j'arrive toujours après la bagarre pour donner réponses à tes "jeux"!!! Il faut dire qu'il y a des rapides parmis les auditeurs!!<br /> Gros bisous à tous
S
bon anniversaire monsieur le blog...<br /> <br /> merci pour tous ces commentaires, on est de fervents amateurs.<br /> bises<br /> Marion
M
Super!!! au debut, je me disais:"la pauvre Nath, elle doit vraiment s'embêter pour écrire tout cela!".<br /> Mais je vois que tout cela est vraiment interessant et nous fait partager votre experience. <br /> Bisous à tous de la part des Léon!!!
Publicité