Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie à Bangalore...
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Archives
5 juin 2011

Tomorrow, on décolle...

... Je veux dire, le vrai demain, pas le demain indien! Mais avant de partir, il fallait régler un problème qui dure depuis... UN an! Oui, parfois le lendemain des indiens peut se montrer un peu allongé!
Quand il pleut fort, l'eau de la terrasse monte, monte, et trouve comme échappatoire: nos chambres!
L'an dernier, à cette époque, on prévient donc l'agence immobilière sensée s'occuper de la maison. Il viennent constater le problème et me disent (sans grande surprise!): "On revient demain"... Depuis un an, le lendemain étant laaaargement passé, je rappelle donc Mr trucmuche qui appelle les ouvriers lesquels me disent "On vient demain"...
Bon, mais leur dis-je: "De quel demain parlez-vous, du demain indien ou du vrai demain?"
Là, ils restent un peu surpris et m'expliquent qu'ils doivent aller chercher du matériel, des outils et qu'ils repasseront... "Around saturday"!!!!
Alors là évidemment, y'a plus rien à dire!! Je leur rappelle que la mousson arrivera cette année le 7 Juin (parfois les indiens savent être très précis!!), et que J'EXIGE (si, si, il faut se montrer autoritaire parfois aussi!!) que tout soit fini avant lundi...
Et bien le vrai lendemain, ils sont venus à 3 avec tout ce qu'il fallait pour tout réparer, le travail est fait... après un an!! Belle perf non??!!

Allez, demain pour de vrai on rentre en France, à bientôt tout le monde!!

Publicité
Commentaires
T
et nous, on vous attend pour de vrai, après un an....
Publicité