Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle vie à Bangalore...
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Archives
28 juillet 2011

Nous revoilou!!

Après un faux départ (pas de ricanement SVP, on est juste arrivé 24H trop tard à l'aéroport: pour un indien, c'est pas énorme!!), on a bien retrouvé Bangalore et ses couleurs! Dans le "On", il faut compter Noémie ravie, Titouan un peu moins enthousiaste à l'idée de se replonger dans l'organisation indienne, Bruno qui a rattaqué le boulot il y a quelques temps déjà, et moi, enchantée de retrouver l'Inde pour une nouvelle année qui, je l'espère, passera un peu moins vite que la précédente! Dimitri est donc resté en France où il commence sa nouvelle vie d'étudiant, du coup les 5 Martin's ne sont plus que 4, ça va faire tout drôle!

On a bien profité de nos vacances en France, ça nous a fait super plaisir de passer du temps avec vous tous, à l'été prochain... Ou quand vous voulez ici, au pays des couleurs et du massala!!

Fête musique 2011 017

Fête de la musique

France 2011 054

The mariage de l'année!

Publicité
Commentaires
5
Plus que 333 dodos et on revient. En attendant, ton doudou dort au fond du grenier, tu peux aller le chercher si tu veux!!
D
OUIIIIINNN...<br /> JE VEUX MA MAMAN!!!!!!!!!!!!!
Publicité